Catégories
Salle des archives des missives de la Saison 1

TATAMI POLITIQUE Christophe Rivenq (LR) : “J’aime que les gens fantasment sur mes cigares Cohiba Behike”

Le pays maudit » Missives de la Saison 1 » TATAMI POLITIQUE Christophe Rivenq (LR) : “J’aime que les gens fantasment sur mes cigares Cohiba Behike”

Christophe Rivenq tête de liste LR dans le Gard pour les régionales continue son offensive médiatique sur le web. Après rencontré nos confrères d’Objectif Gard (vous pouvez retrouver l’interview ici) Christophe Rivenq a choisi Gard Gamelles pour se confier.

Gard Gamelles : Christophe Rivenq, merci d’avoir accepté cette interview pour le plus grand plaisir de nos lecteurs.

Christophe Rivenq : Non, ne remerciez pas Christophe Rivenq. Christophe Rivenq sait l’immense plaisir qu’il vous procure en acceptant de répondre à vos questions. Christophe Rivenq est lucide.

GG : Christophe Rivenq, en dehors du bar d’Alès plage, vous êtes un complet inconnu pour les Gardois que pourriez-vous dire à nos lecteurs pour vous présenter ?

CR : Christophe Rivenq est la notoriété incarnée, dès sa naissance il a su qui il était. Christophe Rivenq est aussi et surtout un demi dieu vivant à Cendras. Là bas de nombreuses statues et monuments lui rendent hommage et de nombreux pèlerins et corbeaux viennent le célébrer. Enfin Christophe Rivenq sont plusieurs dans sa tête et tous le connaissent.

Puisque Christophe Rivenq ne va pas dans les états du golfe, il fait venir le golf à lui

Christophe Rivenq est très populaire sur les greens comme dans les Club House qui n’ont plus aucun secret pour lui. D’ailleurs à Saint Hilaire de Brethmas Christophe Rivenq fait construire son golf. Puisque Christophe Rivenq ne va pas dans les états du golfe, il fait venir le golf à lui.

GG : Nous allons vous poser une question très indiscrète mais nos lecteurs veulent savoir Quelles sont les deux idées phares de votre programme ?

CR : Le premier qui dit un jour que Christophe Rivenq a eu une idée ou un projet sera traîné devant les tribunaux. Il n’y a pas plus transparent que Christophe Rivenq. Il n’en dira pas plus. Christophe Rivenq est complètement transparent. Christophe Rivenq ne ment pas aux électeurs quand il dit qu’il n’a rien à dire.

GG : Directeur de cabinet, directeur des services à la ville et à l’agglo d’Alès, conseiller régional… Avec un peu plus de 10 000 € par mois c’est une très belle gamelle, pouvons nous vous appeler cumulard ?

CR : Christophe Rivenq ne parle jamais d’argent car la parole est d’argent et le silence est d’or. Mais comment osez vous sous estimer ainsi la valeur de Christophe Rivenq en divisant par deux ses revenus ? Oui, Christophe Rivenq ose le dire et l’assume. Il cumule mais c’est pour une bonne raison. A Alès Christophe Rivenq aime que les gogos l’admirent quand il roule en vélo électrique. Mais pour transporter son vélo Christophe Rivenq a besoin d’un gros 4×4. Savez vous combien coûte à Christophe Rivenq un plein d’essence ? Sans compter ses frais de tailleur pour faire broder ses chemises, sans parler de tous ses abonnements de golf et des nombreuses soirées où Christophe Rivenq amène sa femme. Alors oui Christophe Rivenq cumule pour sa gamelle car plus il y en a, plus c’est bon !

Christophe Rivenq ne parle jamais d’argent car la parole est d’argent et le silence est d’or.

GG : Qu’est ce qui vous fait courir ? Le sexe ? Le pouvoir ? Les biftons ?

CR : Christophe Rivenq aime dominer les gens c’est un dominateur, un prédateur. Mettre à sa botte les gens est son projet de vie, c’est l’essence même de Christophe Rivenq. Christophe Rivenq a souvent appliqué cette théorie lors de soirées qui ne sont pas toutes électorales.

GG : Vous avez 49 ans et vous n’avez jamais été ni ministre, ni député, ni maire… Avez vous raté votre vie ?

CR : Christophe Rivenq est highlander il n’a pas d’âge et a traversé tous les âges… À la fin il n’en restera qu’un et ce sera lui.

Vous savez Christophe Rivenq n’a pas encore 50 ans et il a déjà plusieurs Rolex, Submariner, Milgauss, Daytona, GMT Master,… Christophe Rivenq avoue que le matin il a parfois du mal à choisir celle qu’il va mettre et qu’il n’a pas encore le bras assez long pour pouvoir toutes les porter.

GG : Comptez-vous reprendre le flambeau de Max Roustan lorsqu’il quittera le ring à Alès ?

C.R : Une chose est sûre : Christophe Rivenq ne conçoit pas la mairie sans Christophe Rivenq. Depuis 23 ans Alès est Christophe Rivenq et Christophe Rivenq est Alès. Christophe Rivenq ne se voit pas être dirigé par un autre homme que Christophe Rivenq. A Alès Christophe Rivenq est déjà le seul vrai maire. Alors, il ne s’interdit rien…

Christophe Rivenq doit pouvoir se regarder dans la glace en voyant ses initiales brodées sur ses chemises

GG : Vous avez la réputation d’être un homme sophistiqué – vous fumez le cigare par exemple, vous avez des chemises brodées de vos initiales… Est-ce que vous travaillez sur votre image ?

CR : Christophe Rivenq aime que les gens fantasment sur ses Cohiba Behike. Si vous voulez tout savoir, Christophe Rivenq en fume un peu moins d’un par jour.

Quand aux chemises, Christophe Rivenq s’aime plus que tout et le matin il doit se donner des preuves d’amour, il doit se rappeler qui il est, qu’il incarne la virilité. Christophe Rivenq doit pouvoir se regarder dans la glace en voyant ses initiales sur ses chemises.

Tout en finesse, avec ses cigares, son 4×4 ses rolex et sa femme, Christophe Rivenq incarne le bon goût et la classe à la Française, jamais bling bling mais toujours cling cling.

Si les lecteurs de Gard Gamelles l’envient et le jalousent Christophe Rivenq s’en félicite. Christophe Rivenq aime que le peuple l’adule.

GG : En conclusion que diriez vous a un Gardois pour le convaincre de voter pour vous ?

CR : Christophe Rivenq ne peut même pas imaginer qu’un Gardois envisage de ne pas voter pour lui. Tout et tout le monde aime et admire Christophe Rivenq, partout il donne du bonheur. Il n’y peut rien, c’est plus fort que lui. Tout a été écrit sur Christophe Rivenq dans un ouvrage majeur “Money” de Paul-Loup Sulitzer. Les Gardois doivent l’acheter, ils apprendront comme Christophe Rivenq à faire de l’argent avec celui des autres.

Maintenant Christophe Rivenq n’a plus de temps à vous accorder. Je suis désolé mais je suis déjà en retard, le pressing va fermer et Max va encore m’insulter si je ne lui ramène pas ses chemises.

Propos recueillis lors d’une interview imaginaire pas si éloignée de la réalité…

Archives de Gard-Gamelles saison 1

9 novembre 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *