Catégories
Salle des archives des missives de la Saison 1

Pour le cours de com, on dit merci qui ? Merci William et Denis !

Le pays maudit » Missives de la Saison 1 » Pour le cours de com, on dit merci qui ? Merci William et Denis !

On ne présente plus la personne, le projet et le tracteur de Denis Bouad.
A défaut d’avoir d’avoir du bon sens Gardois Denis a incontestablement en bon paysan du nez. Il a réussi à se glisser dans le costume presidentiel usé jusqu’à la corde par Damien le pisciniste de Pompignan alias l’intérimaire de la Pompignan devenu depuis valet de pied de Dame Delga (dont nous croquerons prochainement un joli portrait).

William Dumas c’est autre chose, un monstre…. de poussières et de beuglement.
L’adepte de la cuisse de taureau, ce Cévenol déjà vieux à 20 ans est un héritier de la politique.
En bon employé de banque qu’il fut il a toujours su compter et a enfilé les gamelles plutôt que les perles : maire, conseiller général, député… Plus de 40 ans de mandats au compteur.
À 73 ans William n’est pas papy gâteau mais papy gamelle.

William Dumas n’est pas papy gâteau mais papy gamelle

Début juillet n’étant plus conseiller général William le dépité du Gard aurait dû laisser la présidence de l’EPCC du Pont du Gard mais à la grande surprise et stupeur générale papy a fait de la résistance et un hold-up pour rester patron du Pont avec la vieille complicité du pisciniste de Pompignan et l’assentiment du ventriloque du 5ème étage Gardois. (cf. l’article de notre consœur de La Gazette ci-dessous).

Ce patron du pont du Gard qui clame haut fort faire des efforts sur les finances du pont du Gard (sauf bien sur pour quelques frais de représentations et le salaire impérial du directeur) a joué un coup de maître en s’associant avec le site d’information profonde « Jacquie & Michel » .

Cette alliance de deux structures à forte notoriété a ébranlé les puristes du monument romain.
Mais queue nenni pour William qui ne s’est jamais laissé impressionner par des vierges fussent-elles effarouchées.
Cet adepte de la matière rose qui trouve son inspiration le soir dans les mouvements d’ascenseur de l’assemblée nationale en proposant des cours d’anatomie.
Ce tenant du jeu de boules de Fons a foncé en lançant une campagne de com sans précédent. Résultat zéro euro plus de deux millions de vues, la classe.
En amateur éclairé du 7ème art et ses finesses William ne compte visiblement pas s’arrêter là, on parle en effet du tournage de « Mon député chez les nudistes » sur la plage du Pont du Gard…

Grâce à cette belle campagne Denis et William redorent le blason….. d’un monument gardois qui comme le plus vieux métier du monde a traversé les âges, alors pour cet exploit on dit merci qui ? Merci William et Denis.

Une des nombreuses retombées presses de coup de maître. Lire l’article sur Midi Libre.

On vous laisse aller chercher le superbe spot de communiquation de l’EPCC du Pont du Gard en partenariat avec Jacquie & Michel

L’article de notre consœur de La Gazette :

Le hold-up de william dumas au pont du gard

Archives de Gard-Gamelles saison 1

27 août 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *