Catégories
Salle des archives des missives de la Saison 1

Votez pour le grand prix du public du Festival de Cannes (et Clairan)

Le pays maudit » Missives de la Saison 1 » Votez pour le grand prix du public du Festival de Cannes (et Clairan)

Après le succès du cinéma français au Festival de Cannes ce week-end, Gard-Gamelles vous propose le Grand Prix du Public du Festival du film politique de Cannes (et Clairan)…

C’est à vous de jouer pour désigner votre film préféré de la meilleure tambouille politique gardoise.

Le Jury des schtroumpfs du Festival de Cannes (et Clairan) a choisi de mettre à l’honneur les socialistes gardois. Il fallait les récompenser pour leur capacité inégalée à nous distraire.

Le grand retour de l’affaire Pradille des HLM du Gard, le détournement de 400 000 € de leur comptable, leurs élus qui ne paient pas, les embauches sympas au conseil général, leur négociations de marchands de tapis du 3ème tour des départementales, leur tambouille des régionales, leurs adhérents qui désertent… au PS à chaque épisode il y a de nouveaux rebondissements. C’est beaucoup mieux que Plus belle la vie.

La rédaction de Gard-Gamelles tient à remercier tous les élus du PS gardois de nous offrir de merveilleux sujets d’articles où la réalité dépasse la satire.

Maintenant à vous de voter et n’oubliez pas de garder à l’esprit les critères de choix : la probité, l’intelligence, la loyauté, la transparence et l’amour du milieu aquatique profond standardisé.

Archives de Gard-Gamelles saison 1

26 mai 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *