Catégories
Salle des archives des missives de la Saison 1

FLASH : Gard-Gamelles.com fait des émules !

Le pays maudit » Missives de la Saison 1 » FLASH : Gard-Gamelles.com fait des émules !

Il semblerait que des cousins schtroumpfs (peut-être chinois) se soit lancés dans l’imitation de gard-gamelles.com. Preuve que le succès de notre site d’information fait des émules et attise les convoitises.

Nous avons en effet reçu la missive ci-dessous que nous publions in-extenso.

Si l’adresse d’expédition gardgamelles30 (at) gmail.com n’est pas l’adresse officielle qui est, nous vous le rappelons contact( at ) gard-gamelles.com le contenu n’en reste pas moins véridique (nous l’avons bien entendu vérifié).

Nous remercions donc ces cousins éloignés pour leur envoi et la qualité de leur travail.

Lecteurs adhérents ou sympathisants de l’UMP, de l’UDI ou du FN, ne vous réjouissez pas trop vite. Ce n’est pas parce qu’il s’agit aujourd’hui des gamelles de famille socialistes et communistes que tout est limpide chez les élus gamelleurs de la droite ou de l’extrême droite…

Vous le savez maintenant, Gard-Gamelles.com n’a pas de parti pris, nous mettons en lumière les élus gamelleurs d’où qu’ils viennent.

Très prochainement, nous vous informerons sur les gamelles familiales dans les mairies gérées par l’UMP et l’UDI à Nîmes et à Alès. A Alès par exemple, c’est le maire Max Roustan qui a donné le bon exemple lorsqu’il a embauché sa fi-fille en mairie (boulot vraiment pas fatiguant mais salaire et primes vraiment sympas) … et dans la cité cévenole, Max Roustan est loin d’être le seul élu à aimer la gamelle en famille !

Nous regardons aussi du côté de Beaucaire et le moins que l’on puisse dire c’est qu’au FN, les gars de la Marine n’ont aucune leçon à donner en matière de gamelle…

Nous appelons l’ensemble des schtroumpfs des quatre coins de la forêt à ne pas hésiter à nous envoyer leurs missives. Après que nous ayons vérifié leur véracité nous nous ferons un plaisir de les publier.

Alors schtroumpfez vos claviers pour que la liberté de schtroumpfer ne s’arrête pas !

La famille socialiste à la gamelle du Conseil Général du Gard !

Expéditeur: Gard Gamelles <gardgamelles30@gmail.com>
Date: 16 mars 2015 14:04:16 UTC+01:00

Objet: La famille socialiste à la gamelle  du Conseil Général du Gard !
Nous vous révélions il y a un mois, à l’annonce des chiffres du chômage du mois de janvier 2015, comment être embauché au Conseil Général du Gard. (http://gard-gamelles.com/pole-dance-emploi-gardois/)

A quelques jours de la sortie des chiffres du chômage du mois de février, nous tenons à apporter quelques précisions… En effet, il semblerait que Schtroumpf Travailleur ait oublié de préciser l’ensemble des conditions d’embauches.

Après un long mois d’enquête, nous sommes en mesure de vous révéler que Katy Guyot n’était que le couvercle qui cachait la marmite, que le chapeau qui cachait le Schtroumpf.

Nous lançons donc aujourd’hui cet appel à tous les Gardois sans emploi : Vous êtes victime du chômage ?

Encartez-vous au Parti Socialiste: Jean Denat embauche !

En effet, outre Katy Guyot, qui, à peine eût-elle été désignée Maire de Vauvert avec 2 500€ nets par mois, fût promue au poste de conseillère juridique au Conseil Général du Gard par Jean Denat, son 1er adjoint, Président du Conseil Général d’autres socialistes sont allés à la gamelle !

Les membres de la famille socialiste l’aiment tellement la gamelle qu’ils s’y retrouvent tous pour se partager la soupe :

– Bertrand Guyot, fils de Katy Guyot, a en effet été placé par Jean Denat à la SEMIGA.

– Anne Montiel-Denat, compagne de Jean Denat, a été récemment nommée directrice adjointe de l’unité territoriale du social de Nîmes.

Sur quels critères ? Nous cherchons encore. Jusqu’au départ de Damien Alary à la Présidence de la région Languedoc-Roussillon, Madame Denat était chargée de mission et de projet départemental.

Cette promotion éclair, survenue au même moment que l’arrivée de son époux à la tête du Conseil Général interpelle.

– Jean-Michel Suau a fait rentrer son fils au Service départemental d’incendie et de secours. Une embauche qui, à l’époque, avait déjà suscité bon nombre de remous au sein de syndicat s’interrogeant sur les modalités d’embauche.

Monsieur Suau n’a pas limité son action à son fils puisqu’il a également fait rentrer son frère, Serge Suau, à la direction des bâtiments et sa femme au secrétariat des élus.

– La section PS Nîmes Arènes de Françoise Dumas, la plus importante section de Nîmes, compte dans ses rangs plus de 90% de salariés du Conseil Général du Gard ou d’Habitat du Gard. Quand on aime les roses, on compte pas…les sous des gardois!

Schtroumpf Adrien Therio disait : « Si tous les parents choisissaient les noms de leurs enfants avec soin, le monde en serait changé. Un nom, c’est la moitié de la personnalité. »

Il avait oublié de préciser que c’était aussi, pour Jean Denat et la majorité socialiste du conseil général, 90% du salaire.

Dans notre prochain numéro, nous évoquerons Habitat du Gard et le SDIS. Car, si Jean Denat et ses amis s’opposent à la gare TGV de Manduel, ils n’ont en revanche aucun scrupule à financer les gros trains de vie de Denis Bouad, premier vice président du CG et Président d’habitat du Gard, et Stéphane Cabrié, son Directeur Général à 11.000 € / mois.

Louise : Vous reprendriez-bien un peu de soupe ?

P.S. : Puisque nous n’avançons rien sans preuves, vous trouverez toutes les informations sur ces liens : http://www.gard.fr/uploads/tx_arccollection/RAA_SEPT_2014_-_DGAFJ.pdf

– Fils Suau au SDIS: https://www.midilibre.fr/2011/07/02/polemique-autour-d-une-lettre-concernant-les-embauches-au-sdis,347872.php
– Serge Suau dans le bâtiment : https://www.boamp.fr/avis/detail/14-102205/officiel

Archives de Gard-Gamelles saison 1

16 mars 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *