Catégories
Salle des archives des missives de la Saison 1

Vœux 2015 : la gamelle pour tous !

Le pays maudit » Missives de la Saison 1 » Vœux 2015 : la gamelle pour tous !

Pendant la crise la gamelle des vœux continue…

C’est une spécialité de nos gamelleurs, s’offrir avec notre argent (celui de nos impôts) de fastueuses cérémonies de vœux à la gloire du bien commun commun et de l’intérêt général leur gloire, car charité bien ordonnée commence par se servir soi même !

Pour cette nouvelle année 2015, que nous souhaitons bonne et heureuse à chacun et chacune d’entre vous, Gard-Gamelles.com a décidé de vous offrir un Laissez-Passer de gamelleur, pour que vous aussi, vous puissiez profiter de la gamelle des vœux. Comment ça marche ?

1 – téléchargez et imprimez votre Laissez-Passer de gamelleur

Laisser passer pour la gamelle
Clic droit => Ouvrir l’image dans un nouvel onglet => Télécharger ou Imprimer

2 – repérez les cérémonies de vœux qui vous intéressent

En vous organisant bien, vous pourrez toutes les faire, car généralement les élus gamelleurs s’arrangent pour ne pas les faire tous au même moment afin de pouvoir eux aussi tourner dans les différentes cérémonies.

Il faut savoir que dans les petits villages, ça sera plutôt vin blanc (éventuellement whisky ou pastis), chips et cahuettes, préférez donc les vœux des plus gros de nos gamelleurs où les bars et buffets sont copieusement garnis (champagnes, canapés, petits fours, pâtisseries,…).

Petite liste (qui n’est pas exhaustive) que vous pouvez nous aider à compléter en nous donnant d’autres dates et lieux dans les commentaires :

Vœux de Nîmes Métropole, le 14 janvier à 18h salle des Fêtes de Garons : le grand retour ! Voilà plusieurs années que Nîmes Métropole ne faisait plus de vœux mais heureusement, le fin gamelleur Yvan Lachaud, président UDI de l’agglo a décidé de remettre le couvert. Il faut s’attendre à un grand moment, car Lachaud et ses valets gamelleurs François Martin et Jacques Prévot (à venir) voudront sans doute en mettre plein la vue !

Vœux de la Région Languedoc Roussillon le 15 janvier à 18h30 au Parc des Expo de Montpellier : une valeur plus que sure, la région n’hésite jamais à mettre les petits fours dans les grands et ce n’est pas l’arrivée récente du gamelleur de Pompignan le socialiste Damien Alary à la présidence de la région qui va changer les choses… Bien au contraire ! Quand on connaît le péché mignon de Damien pour les mets fins et son talent œnologique (du Sud de France bien sur !) il faut même s’attendre à une probable montée en gamme (et en frais).

Vœux d’Alès Agglomération, le 20 janvier à 18h au Parc des Expositions d’Alès : très prisés, car l’oeuvre d’un des plus gros gamelleurs du Gard, l’UMP Max Roustan (nous reviendrons sur lui prochainement) : 20 ans de gamelles feront toujours la différence !

Archives de Gard-Gamelles saison 1

1er janvier 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *